nichons
- 167 -

Ma voisine aime se montrer nue comme une cochonne

J’ai la trentaine et j’ai emménagé dans un quartier avec des gens chaleureux depuis quelques semaines. Je vis dans un coin où les femmes sont superbes, et j’ai été attiré par la beauté d’une voisine. Elle est mariée, certes, mais elle a un corps d’enfer qui me fait bander à chaque fois que je la vois. Parfois, je pense même qu’elle remarque ma bite raide, mais elle fait semblant de l’ignorer.

Une image impressionnante

Comme tous les mecs, j’adore le sexe. Je vais tous les jours sur diverses plateformes coquines en vue de regarder des films ou des photos x pour me branler. En parcourant les images hot d’un site d’images porno gratuit, je suis tombé sur une publication montrant ma voisine nue. J’ai été étonné de voir cette salope à quatre pattes sur son lit, mais j’ai apprécié la voir dans cette position. J’ai bandé un max en la voyant, et je n’ai pu m’empêcher de me masturber en la regardant. Je m’imaginais des scènes pendant ma branlette, et après quelques jeux de main, j’ai éjaculé avec une sensation de bonheur incroyable. A la fin de ma séance de sexe imaginaire, j’ai décidé de l’aborder et de lui parler de sa magnifique image.

Un après-midi de fou

Cette superbe fille faisait des corvées tous les jours, mais elle se reposait souvent l’après-midi. Je suis allé chez elle vers 13 heures pour discuter, et j’ai lancé la conversation sur sa photo coquine. Elle a rougi et m’a dit que cette image avait été volée, mais qu’elle ne l’a jamais posté. Je lui ai complimenté sur son physique et j’ai poussé une mèche de cheveux qui masquait une partie de ses yeux. Pendant le passage de mes doigts, elle a fermé les yeux et a poussé un gémissement d’excitation qui m’a immédiatement fait bander. J’ai sauté sur l’occasion et je l’ai embrassé. Cette salope a rendu mes baisers, et je l’ai déshabillé. J’ai bouffé sa chatte et elle poussait des petits cris étouffés. Je l’ai mise à quatre pattes et j’ai commencé à lui défoncer le cul pendant quelques instants. On a fait de nombreuses positions sexuelles et cette grosse cochonne a eu des orgasmes intenses durant le sexe.

Commentaires

Accueil

  1. 13 Sept. 2018Mon premier chat sexy avec une femme coquine59
  2. 8 Nov. 2017Les plus beaux nichons 100% Français !528