Comment devenir animatrice tél rose à domicile

Le métier d’animatrice téléphone rose constitue un secteur épargné par la crise. Il y a toujours des clients à chaque instant. Ce qui fait d’un tel travail une source rentable d’argent. Nombreux sont les avantages. Devenir une animatrice est simple et facile.

Les points forts du métier

Pouvant être exercé depuis chez vous, vous pouvez en même temps réaliser diverses tâches au quotidien comme la cuisine, la vaisselle, …. Un autre avantage est que vous pouvez choisir vos heures de travail. D’un autre côté, la possibilité de fixer son propre tarif rend l’animation au tel rose très intéressant.

Même si vous avez déjà un autre travail, vous pouvez très bien les exercer ensemble. Quelques heures par jour suffisent largement à arrondir votre salaire par mois. La rémunération est très attractive. Il suffit de parler au téléphone concernant le sexe, il n’y a pas de caméra.

Quels sont les outils ?

Il n’est pas nécessaire d’avoir suivi des formations ou d’acquérir des compétences particulières pour devenir animatrice téléphone rose à domicile  sur https://tel-rose.com. Ainsi, il convient à toutes les femmes de se lancer dans le métier. Selon votre choix, vous pouvez fixer des limites aux clients. En effet, certaines répliques risquent de vous choquer par exemple. Ceci étant donné que le client va vous parler de tout et aussi de vous demander de faire certaines choses. Vous êtes libre d’imposer des limites.

Ainsi, si vous sentez bien à l’aise en parlant de sexe avec un pervers, le métier est fait pour vous. Il suffit que vous ayez un téléphone et que vous vous mettiez à trouver des clients. Outre cet ustensile, vous allez devoir savoir jouer la comédie. Ceci étant donné qu’il pourrait arriver que le client vous demande une chose et vous pouvez faire semblant de le faire. Par exemple, s’il vous demande de vous déshabiller, vous n’êtes pas obligé de le faire du fait qu’il ne vous voit pas.

Comment débuter en tant qu’animatrice ?

  1. Consulter des annonces : le monde de la téléphonie regorge d’entreprises qui chercher en permanence des animatrices téléphones roses. Vous pouvez postuler quand vous tombez sur une annonce. L’entreprise s’occupera ainsi de vous trouver des clients. vous aurez seulement à être prudent concernant les annonces douteuses. Les travails sur internet sont pleins d’arnaques. Concernant le tarif, rassurez-vous chaque société propose des salaires motivantes.
  2. Se lancer tout seul : pour cela, vous allez vous débrouiller toute seule pour trouver des clients. Il faut seulement que vous surtaxiez votre ligne téléphonique. Une solution pour aller plus vite dans votre business est de consulter des sites qui proposent tel que Monservicevocal pour vous aider. Ainsi, vous allez pouvoir fixer votre propre tarif pour vos clients. Le site gagne seulement une petite commission pour chaque appel ou bien chaque minute. Plus précisément, chaque site possède leur propre politique. Il vous appartient de choisir celui qui vous convient.

Derniers posts

nichons